Vous devez rénover tout ou partie de votre établissement mais vous voulez le faire sans (trop) perturber le quotidien des résidents et des professionnels.

Architecte, maîtrise d’oeuvre, décorateur, qui est le bon interlocuteur ?

On le sait peu mais il existe des spécialistes de la rénovation des sites occupés.
ACORUS qui est comme ACOMODO membre fondateur de la Silver Alliance est spécialiste de ce type d’interventions.

Avec plus de 800 collaborateurs répartis sur le territoire, ACORUS est à même de piloter et de réaliser l’ensemble des travaux de rénovation de votre établissement. Leur organisation spécifique prend en compte le fait que les travaux doivent perturber le moins possible le quotidien de l’établissement.

Spécialiste des établissement de santé

Le département santé de ACORUS prend en compte les besoins du gestionnaire de l’établissement (de manière indifférencié qu’il soit public, privé ou associatif) et les besoins des occupants de l’établissement.

En plus de cette volonté affiché et assumé de prendre en compte les besoins des résidents, ils sont aussi votre interlocuteur privilégié pour l’ensemble des travaux. Ils ont la capacité de vous conseiller pour vous aider à définir vos besoins et ils sont aussi le garant du respect du planning et du chiffrage.

La maîtrise du chantier pour un résultat sans failles

Vous l’avez bien compris, Acomodo est convaincu du bien fondé du positionnement de ACORUS mais pourquoi ?

Eh bien parce que nous avons eu l’occasion de les voir à l’oeuvre et que leur excellente réputation les précède. Il suffit de voir aussi la manière dont cette entreprise se développe. Pas de sous-traitance à la va-vite, ils maîtrisent en interne l’ensemble des corps de métiers nécessaires pour une rénovation globale d’établissement.

C’est tout l’intérêt de la Silver Alliance, partager les bonnes pratiques et plus particulièrement les domaines d’excellences de chacun des membres.